Shinigami power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur le clan Shinigami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Hlurella et Cary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hlurella
Invité
Anonymous



Candidature de Hlurella et Cary Empty
MessageSujet: Candidature de Hlurella et Cary   Candidature de Hlurella et Cary EmptyLun 18 Déc - 8:44

Suite a une discution avec membre de votre guilde (didinne) nous sommes très intéréssé pour vous rejoinde. je ne sais malheuresement pas quel sonts les condition pour postuler chez vous et je ne sais ce que doi comprendre notre candidature Sad je vous remercie donc de m'indiquer la démarche a suivre pour vous rejoindre Smile

amicalement,Hlurella
Revenir en haut Aller en bas
Soraya -Big King XXL-

Soraya -Big King XXL-


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de Hlurella et Cary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlurella et Cary   Candidature de Hlurella et Cary EmptyLun 18 Déc - 9:01

Aloha....il te suffit tous simplement de contacté " Caline ou Soräya " dans le jeux...ou Liloya et tu aurra toute les infos necessaire Smile ont monte une guilde raids...donc si possible un lvl 60 avec un minimum de connaissance du jeux sont requis Smile

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hlurella

Hlurella


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Hlurella et Cary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlurella et Cary   Candidature de Hlurella et Cary EmptyMar 19 Déc - 2:05

Ok ok ,je te remercie je les contacterai,Cary et moi ne sommes pas lvl 60 mais nous avons une très bonne expérience du jeux,nous sommes des rerolls Horde d'un autre serveur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hlurella et Cary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hlurella et Cary   Candidature de Hlurella et Cary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hlurella et Cary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami power :: Le clan shinigami dans toute sa splendeur :: le recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser